Nouvelles du 07 Janvier 2014 »

 Nouvelles du 07 Janvier 2014

1/7/2014

Agence Artibonitienne de Presse (AAP)

42 A, Route Nationale #1, Descahos, Gonaïves/Haïti

E-mail: aapgonaives@ymail.com

Blog: agenceartibonitiennedepresse.bloguez.com

Web Site: www.aaphaiti.com

Un citoyen des Gonaïves porté disparu est revenu 9 mois après

Gonaïves, 07 Janvier 2014 -(AAP)- Un habitant de la première section communale des Gonaïves (département de l’Artibonite), Charles Lucien, porté disparu le 3 Avril 2013,  est revenu chez lui le 5 Janvier dernier, soit neuf mois (9) après.

M. Lucien a était considéré comme mort par ses proches et les autorités judiciaires après plusieurs jours de recherches infructueuses. Des traces de sang ont également été découvertes sur le lieu de son présumé enlèvement. La motocyclette de la victime a été retrouvée indemne.

Interrogé par des journalistes, Charles Lucien, a déclaré avoir été enlevé par un groupe de quatre (4) bandits parmi lesquels une femme. M. Lucien dit avoir été l’objet de mauvais traitements de la part de ses ravisseurs qui avaient pris la décision de l’assassiner.

M. Lucien a expliqué qu’il s’est échappé des mains des bandits après avoir récité une prière mystique. C’est cette prière qui l’aurait transportée dans une localité de la Plaine du Nord.  

Après cette mésaventure, Charles Lucien, a déclaré avoir pris la décision de quitter définitivement la cité de l’indépendance pour se refugier ailleurs.

Pour sa part, le coordonateur du Conseil d’Administration de la Section Communale de Pont Tamarin, Wilson Jacques, a indiqué que Charles Lucien avait tenté de contacter par téléphone l’un de ses frères en juillet dernier. Mais ce dernier n’a pas répondu, croyant que l’appel venait d’un revenant.

AAP, 07 Janvier 2014

 

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

From the same author

Comments

| Contact author |