Nouvelles du 14 avril 2013 »

 Nouvelles du 14 avril 2013

15/4/2013

 

Agence Artibonitienne de Presse (AAP)

42 A, Route Nationale #1, Descahos, Gonaïves/Haïti

E-mail: aapgonaives@ymail.com

Blog: agenceartibonitiennedepresse.bloguez.com

Web Site: aapgonaives.jimdo.com

----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Un père interpellé par la police pour avoir mis enceinte sa fille de 17 ans à Gros-Morne

Gonaïves, 14 avril 2013 –(AAP)- Le  directeur départemental de l’Artibonite de l’Institut du Bien-être Social et de la Recherche  (IBESR), Sinder Jean, a informé dimanche avoir répertorié, de mars à nos jours, treize (13) cas de grossesses prématurées dans le département.

Selon Jean Sinder, six (6) cas sont recensés aux Gonaïves, quatre (4) à Gros-morne et  trois (3) dans le bas-Artibonite.

Jean Sinder a fait savoir qu’un père a été interpellé la semaine écoulée par la police de Gros-morne pour avoir mis enceinte sa fille de dix-sept (17) ans.

D’autres personnes ayant commis des actes d’inceste et de pédophilie sont activement recherchées par les forces de l’ordre, a-t-il expliqué.

Selon les mêmes informations, une  fillette quinze (ans) est tombée enceinte d’un de ses oncles, alors qu’une autre du même âge porte un enfant pour un personnage de soixante-quinze (75) ans.

Le responsable départemental de l’IBERS demande aux commissaires du gouvernement du Haut et Bas-Artibonite de mettre l’action publique en mouvement contre tout personnage ayant des rapports sexuels avec des mineures.

AAP, 14 avril 2013

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

From the same author

Comments

| Contact author |