Nouvelles du 6 février 2013 »

 Nouvelles du 6 février 2013

2/6/2013

Agence Artibonitienne de Presse (AAP)

42 A, Route Nationale #1, Descahos, Gonaïves/Haïti

E-mail: aapgonaives@ymail.com

Blog: agenceartibonitiennedepresse.bloguez.com

 ____________________________________________________________

 

Gonaïves/Carnaval : la police est mobilisée pour assurer la sécurité de la population

Gonaïves, 6 février 2013-(AAP)- Le directeur départemental de la police de l’Artibonite,  Marc-André Cadostin, a indiqué mercredi que la police est déjà mobilisée pour assurer la sécurité de la population pendant les trois (3) jours gras.

Interrogé par l’AAP, M. Cadostin a informé  que la police est également déterminée à accompagner tous les carnavaliers qui doivent transiter par le département de l’Artibonite pour se rendre au Cap-Haïtien où le carnaval national sera tenu les 10, 11 et 12 février prochains.

Selon Marc-André Cadostin, des patrouilles fixes et mobiles seront déployés de Montrouis (Entrée du département) à Morne-Puilboreau (Sortie) en vue de sécuriser tous les fêtards qui se rendent dans la métropole du Nord.

Ces mesures, a-t-il dit, seront adoptées notamment pour éviter les accidents de la route pendant les festivités carnavalesques.

Par ailleurs, le directeur départemental de la police a annoncé que des dispositions seront prises de concert avec les autorités locales pour combattre l’insécurité qui sévit dans la commune de Saint-Michel de l’Attalaye.

Marc-André Cadostin appelle la population de Saint-Michel à collaborer avec les autorités judiciaires et policières en vue de mettre les bandits hors d’état de nuire.

AAP, 6 février 2013

 

                                                                              

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

From the same author

Comments

| Contact author |