Nouvelles du 25 decembre 2012 »

 Nouvelles du 25 decembre 2012

26/12/2012

 

 

 

Agence Artibonitienne de Presse (AAP)

42 A, Route Nationale #1, Descahos, Gonaïves/Haïti

E-mail: aapgonaives@ymail.com

Blog: agenceartibonitiennedepresse.bloguez.com

Web Site: aapgonaives.jimdo.com

 _______________________________________________________________

 

La police des Gonaïves annonce un ensemble de mesures visant à sécuriser la population à l’occasion des fêtes de fin d’année

 

Gonaïves, 25 décembre 2012-(AAP)- Le commissaire principal de la police des Gonaïves (département de l’Artibonite), Berson Soljour, a annoncé lundi la mise en place d’un plan de sécurité en vue de protéger la population à l’occasion des fêtes de fin d’année. 

 

Interrogé par des journalistes, M. Soljour a indiqué que le port d’arme à feu est formellement interdit.

 

Selon Berson Soljour, ces mesures devraient permettre aux  habitants de la commune de vaquer en toute quiétude à leur occupation.

 

Par ailleurs, le commissaire de la police des Gonaïves a fait savoir qu’un «service d’information générale» a été  créé au commissariat de la ville dans le but de faciliter l’échange des informations entre la population et l’institution policière. 

 

Un nouveau numéro de téléphone, 22 08 11 12, indique-t-il, est désormais mis à la disposition de quiconque aimerait aider « la police à traquer les bandits ».

 

D’un autre coté, M. Soljour informe que l’effectif de la police des Gonaïves sera augmenté dans les prochains pour préparer la venue du chef de l’Etat, Michel Joseph Martelly, dans la cité de l’indépendance à l’occasion de la commémoration de la fête de l’indépendance, le 1er Janvier 2013. 

AAP, 25 décembre 2012

 

 

 

 

 

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

From the same author

Comments

| Contact author |