Nouvelles du 18 decembre 2012 »

 Nouvelles du 18 decembre 2012

19/12/2012

Agence Artibonitienne de Presse (AAP)
92 A, Route Nationale #1, descahos, Gonaïves/Haïti
Tél : 3232-4680
E-mail :aapgonaives@ymail.com
Blog: agenceartibonitiennedepresse.bloguez.com

_____________________________________________________________________________

 

La police procède à l’arrestation de deux individus impliqués dans un viol collectif sur une fillette de 12 ans



Gonaïves, 18 décembre 2012 –(AAP)- La police des Gonaïves (département de l’Artibonite) a procédé mardi à l’arrestation de deux (2) individus impliqués dans le viol d’une adolescente de douze (12) ans.


Il s’agit de Jean-Noël Blasmyr et Estimé Daniel.

Le commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de la ville, Enock Géné Génélus, un troisième individu qui a participé à ce viol collectif est activement recherché par la police.

Selon le chef du parquet des Gonaïves, les malfrats ont profité de l’absence de la mère de l’adolescente qui travaille de nuit dans un hôtel de la ville pour commettre leur forfait.
AAP, 18 décembre 2012

 

Le député Leroy Rosemond préoccupé par la recrudescence de l’insécurité

 

Gonaïves, 18 décembre 2012 –(AAP)- Le député de la circonscription d’Anse-Rouge/Terre-Neuve (Artibonite), Leroy Jodson Rosemond, a exprimé mardi ses préoccupations face aux différents problèmes auxquels est confronté le pays.

Le parlementaire a notamment mis l’accent sur la recrudescence des actes de banditisme en cette fin d’année.

« L’insécurité est le pire ennemi du développement », a indiqué Jodson Leroy, ajoutant que dans cette situation le pays ne peut pas compter sur les investisseurs internationaux.

Le député d’Anse-Rouge/Terre-Neuve estime qu’il est nécessaire de mettre un terme à cette situation qui, selon lui, a trop duré. En ce sens, il invite les autorités concernées à prendre des décisions concertées pour combattre l’insécurité.

Ces derniers jours, les bandits sont très actifs dans le pays. Ils cambriolent et violent comme bon leur semble. Une situation affecte également la ville des Gonaïves.

De septembre à nos jours, plus d’une vingtaine de malfrats ont été interpellés par la police et la justice de la cité de l’indépendance.
AAP, 18 décembre 2012

 

 

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

From the same author

Comments

| Contact author |