Nouvelles du 21 aout 2012 (soir) »

 Nouvelles du 21 aout 2012 (soir)

22/8/2012

Agence Artibonitienne de Presse

92 A, Route Nationale # 1, Descahos, Gonaïves/Haïti

Tél : 32 32 46 80

Blog : agenceartibonitiennedepresse.bloguez.com

Email : aapgonaives@ymail.com

 ______________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

La Police des Gonaïves présente les deux présumés assassins  de Pétone Narcisse

Gonaïves, 21 Août 2012 –(AAP)- Le directeur départemental de la Police, Cadostin Marc-André, a présenté mardi à la presse les quatre (4) personnes appréhendées dans le cadre de l’enquête ouverte sur l’assassinat du professeur Pétone Narcisse.

Il s’agit de Jean Baptiste Mercier, Casseus James, Jean-Philippe Adélus et Marjorie Maval.

Selon le directeur départemental, Jean Baptiste Mercier et Casséus James sont les présumés responsables de l’assassinat du professeur Narcisse.

Les autres personnes, Jean-Philippe Adélus, alias Tito et Marjorie Malval sont retenues par la police pour les besoins de l’enquête.

Les personnes arrêtées seront déférées par devant le cabinet d’instruction.

Pétone Narcisse a été tué le samedi  18 Août 2012 de plusieurs projectiles d’armes à feu vers quatre (4) heures de l’après-midi.

AAP,21 Août 2012

 

 

Dépêche corrigée

L’assassin présumé du professeur Pétone Narcisse arrêté par la Police

Gonaïves, 21 Août 2012 –(AAP)-  Le commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance des Gonaïves (département de l’Artibonite), Mésac Philogène, a annoncé mardi l’arrestation de  quatre (4) individus dans le cadre de l’enquête ouverte sur la l’assassinat du professeur Pétone Narcisse.

Dans une interview à l’AAP, Mésac Philogène a indiqué que parmi ces individus figurent l’assassin présumé de M. Pétone Narcisse.

Selon Mésac Philogène, des témoins ont identifié l’un des individus arrêtés comme étant  l’assassin.

L’individu en question est reconnu par la justice,  a affirmé Mésac Philogène. Il a déjà été appréhendé par la police pour vol à main armée.

Pétone Narcisse a été tué le samedi  18 Août 2012 de plusieurs projectiles d’armes à feu vers quatre (4) heures de l’après-midi.

AAP,21 Août 2012

 

 

 

 

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

From the same author

Comments

| Contact author |