Nouvelles du 03 mars 2012 »

 Nouvelles du 03 mars 2012

3/3/2012

Agence Artibonitienne de Presse

42 A, Route nationale # 1, Descahos, Gonaïves/Haïti

Tél : (509) 3232- 4680

Email : aapgonaives@ymail.com

Blog : agenceartibonitiennedepresse.bloguez.com

Web Site : aapgonaives.jimdo.com

 

Le Programme Alimentaire Mondial (PAM) met en garde contre des individus qui opèrent en se faisant passer pour ses agents

 

Gonaïves,  3  mars  2012 –(AAP)- La représentation du  Programme Alimentaire Mondial (PAM) en Haïti porte à la connaissance des institutions bénéficiant de son assistance que des individus « sans scrupules » opèrent dans les départements  de l’Artibonite et du Nord-Ouest  en se faisant passer pour ses agents.

Ces individus auraient  réclamés de l’argent   aux responsables des  institutions  scolaires pour qu’ils puissent bénéficier  de l’assistance alimentaire.

« Notre Assistance alimentaire est entièrement gratuite. Il n’est pas et n’a jamais été question de prélever des fonds auprès des institutions bénéficiaires pour  intégrer les opérations du PAM », précise la représentation du Programme Alimentaire Mondial dans  une note rendue publique.

Le PAM indique  que ces individus qui ne font nullement partie de son personnel, portent badges et T-shirts frappés du logo de l’institution.

Ils sont également munis de radios communication et de faux formulaires pour collecter des informations.

Le PAM demande aux Directeurs des Ecoles bénéficiant de son assistance de ne pas répondre aux requêtes de ces individus et de signaler leur présence aux autorités locales.

AAP, 3 février 2012

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

From the same author

Comments

| Contact author |